Publications
Permalien : https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/13505076221116991
Mailhot, Chantale et Marc D. Lachapelle (2022) Teaching management in the context of GrandChallenges: A pragmatist approach, Management Learning.
Permalien : https://www.proquest.com/openview/5ad35fc2aca23c9bf2e9bb517b1ce166/1?pq-origsite=gscholar&cbl=436331
Mailhot, Chantale, Stéphanie Gaudet, Émilie Drapeau et Jose Fuca (2021) Éduquer à la citoyenneté démocratique par l’innovation sociale : l’idéal de l’entrepreneuriat social remis en question
Permalien : https://biblos.hec.ca/biblio/memoires/marleau_noemie_m2021.pdf
Marleau, Noémie (2021). « La décroissance soutenable : théorie et pratiques » : un cours qui bouscule?. Mémoire de M.Sc. Sciences de la gestion – HEC Montréal (dirigé par Anne Mesny et Yves-Marie Abraham)
Permalien : https://journals.aom.org/doi/abs/10.5465/amle.2018.0018
Mesny, Anne, David Pastoriza Rivas et Serge Poisson-de Haro (2021) Business school professors’ teaching approaches and how they change
Permalien : https://anserj.ca/index.php/cjnser/article/view/398
Ziani, Mélissa, Pénélope Codello et Anne Mesny (2021) L’éducation des jeunes à l’« entrepreneuriat collectif »: défis et tensions au cœur des Coopératives d’initiation à l’entrepreneuriat collectif au Québec
Mesny, Anne, David Pastoriza Rivas et Serge Poisson-de Haro (2021) Parcours pédagogiques d’enseignants et d’enseignants à l’université
Permalien : https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2019-v45-n2-rse05127/1067535ar/